Bubulle

Le blog de Bubulle, le poisson noir misanthrope et Léviathon.

4/9/2005

Lentement mais sûrement

Tout va pour le mieux:
http://www.futuresource.com/charts/charts.jsp?s=CL1%21&o=&a=D&z=800x550&d=HIGH&b=AREA&st=
C'est bientôt la fin de toute forme d'organisation humaine de grande échelle qui aurait pu contrer les projets de Bubulle et du Léviathon de massacre et d'asservissement des humains. À bientôt.

3/27/2005

Engloutissons les enfants

J'avais déjà abordé la question dans une précédantes chroniques, mais je pense qu'on peut y revenir.
Les enfants, ces ignobles petites larves gesticulantes, représentent l'avenir de l'humanité, et pour cette raison ils méritent amplement d'être massacrés. D'ailleurs, le ridicule ne les tue pas et à les voir crier, pleurer, dire des inepties puériles, on ne peut que penser qu'il serait bon d'abréger l'humanité.
Quel sort leur réserver? Tel ce que les humains font subir à mes amis petits poissons des mers, je pense que nous pourrions attraper enfants et parents pas d'accord, les broyer dans un hachoir à humains, et donner la poudre ainsi obtenu à manger à des adolescents que nous élèverons dans un humanorium. Tassés, gardés derrières des grillages, ils n'auront qu'une chose à faire : manger, manger, pour devenir dodus. Cette situation leur coupe-t-elle l'apétit? Ne veulent-ils pas s'engraisser suffisament vite? Qu'à cela ne tienne : nous prendrons quelques récalcitrants, les torturerons (sans les tuer bien sûr, ça serait trop facile) aux yeux des autres, en continu, pour qu'ils mangent. Et on recommence pour chaque humains ne tenant pas les cadences d'absorbtion de nourriture : ça sera pas bien compliqué pour eux, s'ils veulent pas être torturés il leur suffira de manger.

À la fin du cycle d'élevage, nous prenons la viande qui ressemble alors à une apétéissante boule de graisse (comme ici , mais en plus gros et moins plastifié), plantons une pointe métallique dans la nuque et envoyons une décharge électrique. Sans qu'elle sache que la mort approche, car elle risque de sécréter des substances donnant mauvais goût : pour éviter cela il suffit de l'emmener dans un endroit confortable et faire croire à la fin de son calvaire. Les plus fidèles de Bubulle auront droit à ces mets délicieux amoureusement préparés.

3/18/2005

A propos des idées reçues sur le Léviathon

Ce que je ne suis pas :
-Un Léviathan au sens antique du terme. Je suis beaucoup plus puissant, intelligent et plus évolué, fort...
-Un Léviathan au sens de Hobbes. Rappelons que selon ce philosophe anglais l'Etat se devait d'être un Léviathan pour le bien de la sociéte. Je serai un Léviathon pour l'humnaité entière, et juste pour le bien des poissons
-Jeuf. Bien que j'eusses laissé quelques indices pour faire croire que c'était lui qui écrivait mes chroniques, pour le taquiner.

3/5/2005

Facteur 30

Trop, c'est trop. Il me semble l'avoir déjà dit. Mais on ne le dira jamais assez : il y a trop de bipèdes sur cette planète. C'est pourquoi je propose aujourd'hui un facteur 30 sur la population humaine. Pas un facteur 30 en mutiplication...vous croyez que c'est tenable, 180 milliards? Non, ce qu'il faut, c'est une réduction de la population humaine d'un facteur 30, elle sera alors réduite à deux cent millions d'êtres... que nous réduirons en esclavage, évidemment.

Sauf que depuis l'océan, c'est difficile d'atteindre cet objectif, puisque beaucoup de gens sont loins des côtes et des fleuves, comme on l'a déjà vu. Ca garde quand même otut son intérêt pour les gorsse ville côtière...Il faudra donc employer d'autre moyens. Comme ceux sur lesquels
mon ami Bubulle travaille. Mais il n'y a pas que ça. Les moyens d'occir l'humain, cet être ridicule et fragile, sont très nombreux, et c'est tant mieux pour le spectacle. Donc il faudra se donner les moyens d'atteindre ce facteur 30.

Mais même si un moyen ne peut pas être appliqué à des masses importantes, il peut être très rigolo à voir appliquée à quelques spécimens. Je pensais, par exemple, à l'écorchage vif des possesseurs de manteaux de fourrure. Ou encore l'empalement en série sur tige
métallique chauffée à blanc pour les amateurs de brochettes de poissons. Nous aborderons ces moyens particuliers dans nos prochains propos.

2/26/2005

Encore un qui n'a rien compris aux propos du Léviathon

Mes informateurs me signalent qu'un certain Marc Scitivaux, président des "cahiers verts de l'économie" (laissez moi rire), a affirmé sans rigoler : "Parmi les erreurs véhiculées par les études structurelles sur le pétrole, la plus importante repose sur la crainte de la
pénurie. Or, dans un système d'économie libre, la notion de pénurie n'existe pas."

Il vit sur quelle planète, ce type? Une planète aux ressources illimitée et sans Léviathons?Enfin, il est de nos meilleurs alliés pour que l'humanité s'auto-détruise grâce à une faillite écologique. Espèrons qu'il seront nombreux, les bipèdes à croire à de tels sophismes ineptes.

2/16/2005

Pandémie, mon amie.

Les plus inattentifs et imbéciles parmi vous l’auront noté, cela faisait un moment que j’avais délaissé mon aquarium. Pourquoi cela ? Et bien, c’est d’une enfantine simplicité, quand on gère des centaines de réseaux sous-marins et qu’on parcoure les septs mers pour créer des remous ici et là, on a pas forcément le temps de s’installer devant son ordinateur afin de conter fleurette a une bande d’humains dégénérés. De plus, la décoration de mon bocal laissait à désirer, elle m’attristait, je m’y sentais à l’étroit. Mais ceci étant réglé, mon staff « Décoration & Aménagement intérieurs » étant passé, j’ai une excuse de moins pour ne pas vous écrire.
Revenons un peu sur les évènements passés. Tout d’abord, le tsunami. Evidemment, le Léviathon a refusé la paternité de cet attentat qui a bouleversé les consciences. Je sais que Léviathon est un modeste, et quand bien même il n’en serait pas responsable – comme il le soutient – il est des cellules aquaterroristes que je ne contrôle plus. Toutefois, si c’était une simple catastrophe naturelle, ça prouverait que Dame Nature est à nos cotés.
Pour ma part, je me suis fort peu occupé de cette grosse vague. Je suis allé organiser quelques agitations en Irak, en Palestine, en Afrique, enfin aux endroits sensibles habituels. Et surtout je me suis fortement intéressé à une nouvelle qui a réussie à passer quasiment inaperçue, plus ou moins grâce au matraquage médiatique sur le tsunami par ailleurs.
La nouvelle était une simple dépêche AFP recueillie par mon Centre Information qui émanait de l’OMS, où ladite organisation informait la population mondiale d’une prévision relativement inquiétante de pandémie de grippe aviaire – je dis relativement car les poissons sont relativement peu inquiétés par cette maladie. D’après l’OMS, cette pandémie pourrait toucher un quart de la population mondiale si jamais il venait a muter, ce qui est somme toute probable. Il faut rappeler que des hommes avait déjà été précédemment contaminés en Asie du Sud-Est. J’oublias, le virus étant transmis par les oiseaux, il sera relativement difficile à contrôler. Vous commencez peut-être à saisir ce qui m’a retenu tout ce temps.
Et oui, j’ai étudié les possibilités de mutation et de propagation dudit virus, faisant travailler jour et nuit des équipes entières de bactériologistes, épidémiologiste, virologistes, afin de le répandre de par le monde, tel un évangéliste vérolé. Oui, religions et virus ont d’amusants points communs.
Cela m’a pris du temps, mais mes objectifs seront bientôt atteints. J’aurais prochainement une belle arme de destruction massive, plus efficace qu’une bombe à neutrons et surtout beaucoup plus propre et moins destructrice sur le plan environnemental. Allez, comme on dit à Sadr City « Bubulle Ackbah »

2/13/2005

Ridicule!

Parfois, certains hommes, très rares, font des citations grandioses pour se faire mousser. Ils glorifient l'homme, alors que tout le monde conviendra qu'il n'y a vraiment pas de quoi.
L'Homme...je suis plié.

Par exemple l'un d'entre eux, américain, qui affirmait à propos de Shakarov, dissident soviétique assigné à résidence, poliment ignoré par des capitalistes américains souhaitant obtenir des marchés avec Moscou : "La liberté d'un seul homme pèse plus que tout
le commerce internationnal". Balivernes!! Alors que le commerce internationnal, par les quantités énormes de pollution qu'il génère, contribue à une cause tout à fait noble qui est l'annéantissement de l'humanité via la faillite écologique, Sakharov tente de défendre
les "libertés" d'un peuple d'ignares, de cirrhosés, ingrats, qui n'en n'ont rien à faire, de la liberté, pourvu qu'il y ait de la vodka et assez de pommes de terre pourries pour manger. Non franchement, la liberté de Sakharov n'aurait pas dû peser plus d'un dollar de commerce internationnal.

Si vous connaissez d'autres citations pompeuses et pathétique à ridiculiser, faites m'en part sur .